| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
fame
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 1:24 pm Post subject: |
|
|
"George Pompidup"?
sisi tu as trouvé quelquechose d'aussi drole pour enchainer _________________ l'homme le plus drole du monde |
|
| Back to top |
|
 |
George Pompidup
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:43 pm Post subject: |
|
|
On s'en fout, mais j'ai aucun mérite, j'ai volé "G-Pomp" à un "top dog".
(et ça je l'ai trouvé là :
http://miyutanto.free.fr/?Concert) |
|
| Back to top |
|
 |
Teki INS staff
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:05 pm Post subject: |
|
|
| depechez vous de prendre vos places, avec la campagne de pub ça part tres vite, deja 580 places de vendues au jour d'aujourd'hui |
|
| Back to top |
|
 |
Teki INS staff
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 3:03 am Post subject: |
|
|
| up, parce que c'est dans 8 jours et qu'il ne reste plus beaucoup de places, parlez en autour de vous un maximum, faites de la pub partout, on risque de jouer a guichet fermé et a la limite plus tot ce sera sold out, mieux ce sera pour notre pub et notre image. Donc si vous voulez aider TTC, bougez cette vie. |
|
| Back to top |
|
 |
Modsleep
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 4:47 am Post subject: |
|
|
putain merde, c'est grand. _________________ rien |
|
| Back to top |
|
 |
PEPINSTER
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 12:40 pm Post subject: |
|
|
faut dire a busdriver qu'il vienne a bruxelles merde!!!
apres l'élysée Montmartre et PRIMTEMP DE BOURGES il pase en belgique ,mais pas par bruxelles ,il va a Turnhout.
Et c'est trop loin,j dit ça mais j'éspère que pour la prochaine fois il viendra a bruxelles,c'est chiant de savoir qu'il va venir en belgique et que tu ne vas pas pouvoir le voir . :cry:
mais bon ,TTC au botanique ça a tout déchirer merde!!!
GIRLFRIEND avec toute les femmes sur scène c t trop fort,mon ptit reuf a flashé ,c t la deuxième fois que je l'enmenais a un concert (le premier fu celui des perceptionists).
bon ,voilà ,c'est tout ,désolé d'avoir écrit qq choses de rien avoir (en tout cas directement) avec le topic. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
minisushi
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:16 pm Post subject: |
|
|
| hey! mon minigif batards sensibles! j'avais pas vu que vous l'aviez trouvé... :oops: |
|
| Back to top |
|
 |
Teki INS staff
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 2:52 am Post subject: |
|
|
| tu vois c'est de ça dont je te parlais |
|
| Back to top |
|
 |
jerem
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 8:35 pm Post subject: |
|
|
sérieusement, j'ai vu de mon côté qu'une seule affiche sur paris, une petite sur le côté de l'entrée d'1 bar, rien d'autres....pas de flyers dans les magasins hype, bizarre..., certes c'est moins grand mais la promo sur rennes était intense à côté
enfin bon : des mayennais seront là.... |
|
| Back to top |
|
 |
Teki INS staff
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 8:59 pm Post subject: |
|
|
la promo (affiches, bars) ne durait que jusqu'au 11 avril quelquechose comme ça, et il y a encore plein d'affiches sauvages aux portes de paris
des flyers, il ne devait plus y en avoir au moment ou tu es passé dans les magasins, parce que je peux te dire qu'on en a mis des tonnes partout, notamment chez kata
depechez vous, là c'est le rush de derniere minute, ça risque d'etre complet d'ici mardi, en tout cas c'est de plus en plus sur qu'il ne restera pas de place le soir meme |
|
| Back to top |
|
 |
Tacteel INS staff
|
|
| Back to top |
|
 |
Taps De Figues
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 10:22 pm Post subject: |
|
|
| Quote: | | une carrure et une bouille d'ogre |
bouille, le mot le plus mignon du cosmos _________________ If you really want to piss off your parents, show interest to arts. |
|
| Back to top |
|
 |
|