|
INSTITUBES Institubes message board
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
oofred
|
Posted: Mon Jul 12, 2004 6:33 pm Post subject: |
|
|
Fuzati transpire trop ! C'est les photos de quel concert au fait ? Metz ou Reims ? _________________ The Brainstromers : music, interviews, stories, and caramelized pictures... |
|
| Back to top |
|
 |
iD.Ib.I
|
Posted: Mon Jul 12, 2004 11:01 pm Post subject: |
|
|
Metz. _________________ Buyin' friends on e-bay. |
|
| Back to top |
|
 |
DILL
Joined: 02 Aug 2004 Posts: 14 Location: chalons en champagne
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 9:00 pm Post subject: |
|
|
Salut j'ai deux petites vidéos du concert à reims ( avec le morceau raté ou il fait participer les filles) donc quand j'aurais un moyen de les publier (ou si quelqu'un peut m'aider à le faire) je vous en ferait profiter.
ps: fuzati m'à fait trop rire quand il m'à dit " C'est dommage ça leur à pas plus aux filles de devant le show" Est ça trés sérieusement et inocenment (tel un véritable schizofréne, sachant ce qu'il leur avait fait subire). _________________ Taci turn all days... |
|
| Back to top |
|
 |
A.S.C.
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 2:43 pm Post subject: |
|
|
Vas-y, raconte, qu'est-ce qu'il leur a fait faire à ces pauvres filles ? _________________ 1,2,3 sommeil ! |
|
| Back to top |
|
 |
DILL
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 7:05 pm Post subject: |
|
|
| A.S.C. wrote: | | Vas-y, raconte, qu'est-ce qu'il leur a fait faire à ces pauvres filles ? | Hé bien, au début il leurs à demandé leurs avis sur le fait qu'il manquait ces départ ( cf ma vidéo quand elle seras hébergé lol ) la premiére à répondu "la pression" et la deusiéme plus timide à fini par dire " y'a trop de connasse dans la salle", je pensse que la fuzati c'est dit qu'il allait pouvoir la jouer free avec elleS...Donc ils les à remercier et à ajouter "Retourner dans le public mes petites salopes", ou un mot doux dans le genre.... Et une fois c'est morceaux fait, il à commencé les freestyle, et la les meufs en on eu pour leurs argent ( 8 euros ) "Les petites putes devant" dés qu'il faisait des phases sexiste il se référençait à elles, et plus elles étais vénère plus ça le motivait ! Bref en plein milieu du show grosse prise d'encéphale, les meufs se sont rebéllé contre lui, mdr elles ont réclamé qu'il se calme et tout le toutime, réponsse de fuzati " Bande de pute salope catin schnéke" ( fille à la petite vertu......lol) J'avoue la que le publique à avalé de travers sa boisson fraiche ! Meme moi j'ai eu mal pour elles un court instant...
Il s'en prenait aussi a un mec qui gueulait "T'es a chier" on a froler le jeu de main, vu que pendant ce temps des mecs devant moi eux catapultais leurs mégots sur l'homme masqué !
Mais tous est bien qui fini bien, une bonne discussion diplomatique avec les deux chévres imissére de devant et tout est rentré dans l'ordre ... (par contre ont étais que 10 a l'after ) _________________ Taci turn all days... |
|
| Back to top |
|
 |
voltask
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 2:17 am Post subject: |
|
|
Haha donc Fuzati est thug ça tue! En fait ça doit pouvoir être très bien un concert du KDL. _________________ Alceste is the man. |
|
| Back to top |
|
 |
A.S.C.
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 9:09 am Post subject: |
|
|
| DILL wrote: | | et plus elles étais vénère plus ça le motivait ! |
Ah ah ce mec est trop fort ! Son album va tout tuer, vivement octobre (apparemment...) _________________ 1,2,3 sommeil ! |
|
| Back to top |
|
 |
oofred
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 10:16 am Post subject: |
|
|
| DILL wrote: | | A.S.C. wrote: | | Vas-y, raconte, qu'est-ce qu'il leur a fait faire à ces pauvres filles ? | Hé bien, au début il leurs à demandé leurs avis sur le fait qu'il manquait ces départ ( cf ma vidéo quand elle seras hébergé lol ) la premiére à répondu "la pression" et la deusiéme plus timide à fini par dire " y'a trop de connasse dans la salle", je pensse que la fuzati c'est dit qu'il allait pouvoir la jouer free avec elleS...Donc ils les à remercier et à ajouter "Retourner dans le public mes petites salopes", ou un mot doux dans le genre.... Et une fois c'est morceaux fait, il à commencé les freestyle, et la les meufs en on eu pour leurs argent ( 8 euros ) "Les petites putes devant" dés qu'il faisait des phases sexiste il se référençait à elles, et plus elles étais vénère plus ça le motivait ! Bref en plein milieu du show grosse prise d'encéphale, les meufs se sont rebéllé contre lui, mdr elles ont réclamé qu'il se calme et tout le toutime, réponsse de fuzati " Bande de pute salope catin schnéke" ( fille à la petite vertu......lol) J'avoue la que le publique à avalé de travers sa boisson fraiche ! Meme moi j'ai eu mal pour elles un court instant...
Il s'en prenait aussi a un mec qui gueulait "T'es a chier" on a froler le jeu de main, vu que pendant ce temps des mecs devant moi eux catapultais leurs mégots sur l'homme masqué !
Mais tous est bien qui fini bien, une bonne discussion diplomatique avec les deux chévres imissére de devant et tout est rentré dans l'ordre ... (par contre ont étais que 10 a l'after ) |
Waw ! :) ça me fait un peu penser à Andy Kaufman (y a eu un film sur lui avec Jim Carrey, Man on the moon), un comédien qui était complètement barré qui faisait des trucs qui ne faisaient rire que lui ou 2 personnes (jusqu'à faire des combats avec des femmes, ....) _________________ The Brainstromers : music, interviews, stories, and caramelized pictures... |
|
| Back to top |
|
 |
DILL
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 7:27 pm Post subject: |
|
|
| oofred wrote: | | DILL wrote: | | A.S.C. wrote: | | Vas-y, raconte, qu'est-ce qu'il leur a fait faire à ces pauvres filles ? | Hé bien, au début il leurs à demandé leurs avis sur le fait qu'il manquait ces départ ( cf ma vidéo quand elle seras hébergé lol ) la premiére à répondu "la pression" et la deusiéme plus timide à fini par dire " y'a trop de connasse dans la salle", je pensse que la fuzati c'est dit qu'il allait pouvoir la jouer free avec elleS...Donc ils les à remercier et à ajouter "Retourner dans le public mes petites salopes", ou un mot doux dans le genre.... Et une fois c'est morceaux fait, il à commencé les freestyle, et la les meufs en on eu pour leurs argent ( 8 euros ) "Les petites putes devant" dés qu'il faisait des phases sexiste il se référençait à elles, et plus elles étais vénère plus ça le motivait ! Bref en plein milieu du show grosse prise d'encéphale, les meufs se sont rebéllé contre lui, mdr elles ont réclamé qu'il se calme et tout le toutime, réponsse de fuzati " Bande de pute salope catin schnéke" ( fille à la petite vertu......lol) J'avoue la que le publique à avalé de travers sa boisson fraiche ! Meme moi j'ai eu mal pour elles un court instant...
Mais tous est bien qui fini bien, une bonne discussion diplomatique avec les deux chévres imissére de devant et tout est rentré dans l'ordre ... (par contre ont étais que 10 a l'after ) |
Waw ! :) ça me fait un peu penser à Andy Kaufman (y a eu un film sur lui avec Jim Carrey, Man on the moon), un comédien qui était complètement barré qui faisait des trucs qui ne faisaient rire que lui ou 2 personnes (jusqu'à faire des combats avec des femmes, ....) | Dans le cas de fuzati, elles l'aurait massacré avant qu'il puisse se battre ( vu comment il est galbé et confiant ! )...
Mais c''est vrai qu'il fait ça pour donner une couleur à son show, et aussi car il se préocupe a fond du public, dés que quelqun faisait une remarque meme sans crier il répondait cash, et bien sur comme tout artist délurer et provoque qui se respecte quand tu tchatch avec lui une foi que le show est fini tu te rend compte qu'il est ultra timide ( voir peureux ) et extremement sympathique _________________ Taci turn all days... |
|
| Back to top |
|
 |
patémax
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 10:45 am Post subject: |
|
|
elle pese combien ta vidéo???
si elle fait moins de deux megas, tu peux aller sur le forum de www.chocoslip.com
tu pourras y poster des videos et pas besoin de referencement. |
|
| Back to top |
|
 |
YouPi KooL
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 11:35 am Post subject: |
|
|
| ça dépend du poids de tes vidéos mais je pourrai peut-être les heberger (ou les faire heberger par un ami). |
|
| Back to top |
|
 |
DILL
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 9:39 pm Post subject: |
|
|
Et bien vu que je n'y connait rien en compression elles pése 30 Mo et 11 Mo, ce qui est apparement beaucoup c'est ça ? _________________ Taci turn all days... |
|
| Back to top |
|
 |
DILL
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 7:30 pm Post subject: |
|
|
Voici le lien : http://pix.memphisnet.org/klub/ _________________ Taci turn all days... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|