| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
oofred
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 8:44 pm Post subject: |
|
|
c'est le remix de vitalic? _________________ The Brainstromers : music, interviews, stories, and caramelized pictures... |
|
| Back to top |
|
 |
Ferragus
|
|
| Back to top |
|
 |
eko
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 4:43 pm Post subject: |
|
|
Interview de Vitalic dans les inrocks:
Quels sont tes projets ?
Je me remets à bosser sur The Silures, le groupe que je forme avec Linda Lamb. Je viens également de terminer deux remixes pour Björk et les Daft Punk... |
|
| Back to top |
|
 |
Gonzo
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 7:16 pm Post subject: |
|
|
En fait, après nous avoir soualé 3 mois avant leur album, tout le monde s'en fou ?
C'est peut etre pas plus mal |
|
| Back to top |
|
 |
ghostrider
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:32 am Post subject: |
|
|
http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=2BWVR3NDD501P2L79WLV6HQM0S
|
|
| Back to top |
|
 |
Walau
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 10:15 am Post subject: |
|
|
Ce clip me fait étrangement penser au manège enchanté
mais sur Mars
ce qui est plutôt bien pour un clip |
|
| Back to top |
|
 |
telefuß.
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 10:50 am Post subject: |
|
|
c'est pas le sujet mais en peu quand même, les silures ont remixé ce titre http://crashcourseinscience.com/lamb.html mais ya des problèmes avec les droits apparement. _________________ break eet scratch dat |
|
| Back to top |
|
 |
Pépito
|
|
| Back to top |
|
 |
Cohérence Zéro
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 4:56 pm Post subject: |
|
|
On peut, par rapport à la critique du sample (qui déjà ne tiens pas vraiment debout) dire que c'est conscient que tout le monde le sait et l'accepte. Le fait est, la chanson est quand même bien et efficace c'est tout ce qui compte.
Nous ne sommes aprés tout que des hommes, il n'y a pas de pure création.
Le clip reprend le style star academy:
- Television rules de nation: une obscession des dafts.
- Ne rien inventer et pomper des trucs déjà efficaces en les remettant à la sauce actuelle, c'est ce que cette émmission fait mal. Daft Punk les remet à la sauce d'un futur dépassé ce qui est innovant et qu'il rendent eux même actuelle.
- Le guitariste du clip fait carrément penser à un mec qui se branle. La critique du sample-branlette-facile était à prévoir, ils l'ont prévue... et la tournent en dérision.
Tout le paradoxe de daft punk c'est ça, un futurisme nostalgique. Prendre du vieux pour faire du neuf n'est pas plus con que l'inverse... Si Ben Harper cherchait à etre roots avec un vocoder ça sera pas forcement bien alors que daft punk ça marche....
Je sais ma pensé est un peu confuse mais je vais me depecher de l'oublier... _________________ Moi j'dis ça....... j'dis rien..... |
|
| Back to top |
|
 |
Gonzo
|
Posted: Sun May 01, 2005 11:33 am Post subject: |
|
|
| Pourquoi pas... mais le résultat est quand même chiant ! Le clip technologic est très bien par contre. |
|
| Back to top |
|
 |
|