|
INSTITUBES
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
oofred
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:00 pm Post subject: |
|
|
| vaskn wrote: | | 仏PARISを拠点に活動するjb hanak, fred hanakによる兄弟ユニット「dDamage」と盟友「kowatabo」とのコラボレーションアルバム。「dDamage」はμziqのレーベル<planet-μ>より3枚目のフルアルバムをリリース、フレンチHIP HOPグループTTC (bigdada/ninjatune)とのEPもリリースし注目を浴びている。HIP HOP BEATSをベースにサンプリングノイズとサウンドエフェクトを駆使し、“異形のヒップホップâ€?とも言うべき重厚な音世界を展開している。 |
ouais _________________ The Brainstromers : music, interviews, stories, and caramelized pictures... |
|
| Back to top |
|
 |
vaskn
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:21 pm Post subject: |
|
|
| pardon, je pensais que tout le monde parlait japonais ici. |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 12:57 am Post subject: |
|
|
| vaskn wrote: | je vais en ramener par centaines du japon.
。 |
un mec qui se weed trop devait me le filer...je desespere pas |
|
| Back to top |
|
 |
Zetracker
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:20 pm Post subject: |
|
|
| vaskn wrote: |
zetrck : tu as déjà entendu "verstehe ich nicht" ?? il tourne déjà ? ne penses tu pas qu'il s'agit d'un véritable morceau d' "homo-nazi-electro" ? |
non non je crois pas qu'il tourne, mais quand j'ai vu un lien sur le site de m-tronic, puis le tracklisting, j'ai reclamé une promo
j'ai pas encore bien tout écouté mais ils auraient pu faire un effort d'artwork
OUI pour les sons electrogay
mais le côté nazi EBM, c'est quand même pas encore les rave anthems de Velvet Acid Christ
(pour l'anthemique heureusement il y a ink - mais damn qu'est-ce que tu cries ?) |
|
| Back to top |
|
 |
vaskn
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:57 pm Post subject: |
|
|
| Quote: | | mais damn qu'est-ce que tu cries ?) |
fucked-up in the style.
done fucked-up to mine. |
|
| Back to top |
|
 |
telefuß.
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 8:52 pm Post subject: |
|
|
le truc sur werk it est monstrueux.
ça sort bientot ? parce que là ils ont sorti que les 2 premiers et l'ep de stacs of stamina est le werk05.
http://www.werk-it.com/songs.html# _________________ break eet scratch dat |
|
| Back to top |
|
 |
Modsleep
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:41 am Post subject: |
|
|
Mince, Vaskn, soit vous annulez votre date avec ezekiel à Cavaillon et vous venez jouer avec nous ainsi que les shapeshifters le 22 à cannes soit il faut que je trouve un sosie intégrale de moi-même sans quoi on ne pourra pas faire ce fameux meeting improvisé. _________________ rien |
|
| Back to top |
|
 |
vaskn
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 9:15 am Post subject: |
|
|
| Modsleep wrote: | | Mince, Vaskn, soit vous annulez votre date avec ezekiel à Cavaillon et vous venez jouer avec nous ainsi que les shapeshifters le 22 à cannes soit il faut que je trouve un sosie intégrale de moi-même sans quoi on ne pourra pas faire ce fameux meeting improvisé. |
je suis desole modsleep, mais j aime trop l'argent. ca me perdra, je sais... |
|
| Back to top |
|
 |
Modsleep
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:18 am Post subject: |
|
|
dommage, j'avais autre chose que des biatches à parka verte à te proposer. _________________ rien |
|
| Back to top |
|
 |
vaskn
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:18 pm Post subject: |
|
|
voici les dernières news concernant dDamage :
Tout d'abord, il y a cette mixtape de qualité qui vient de sortir, mixée par dj gero (double champion DMC 2003 / 2004) qui y fait notamment du beat jungling sur un morceau de dDamage. "Welcome2" (naïve / folistar / undercover). On trouve sur ce disque des morceaux de TTC, dj mentat, roots manuva, seani T, john smith, only child, syclone, la caution, the p brothers, mr 45, funkstörung, nongenetic, aster oh, gerz marcelino, electroménager, chromeo, apsci, pauline, dexter, think twice, gunshot, gerz marcelino, dDamage, lightheaded, okta, vursatyl. Plus d'infos ici : http://www.undercover.fr/
egalement, cette compilation parue chez Ronda, avec un morceau de dDamage 100% spartakisme allemand. Y figurent également mils, transbeauce, lucky.R, aka_bondage, sun plexus, loner, silencio, dscl, xerak, c.h.district, depatie, displacer, do shaska!, bleetch, seb.R, hypo. (ronda-label / Plop / Musicast). Plus d'infos et VPC sur le site du label : http://www.ronda-label.com
Puis, il y a le nouveau maxi de Stacs of Stamina, qui n'en finit pas de se faire attendre. Il est sensé sortir au début du mois de mai, si tout se passe bien. Il comporte un remix de dDamage ainsi qu'un remix de Para-un. "Mistake rewind repeat" (Werk Records / Baked Goods). Ce remix est actuellement écoutable sur la radio blog du label, disponible sur leur site internet. http://www.werk-it.com
Un remix de Gravité Zero par dDamage est disponible sur leur nouveau disque (aux côtés de groupes comme Abstrakt Keal Agram, Stacs of Stamina ou Cinelux...). Disponible chez 0101. Paypal dispo sur leur site : http://www.0101-music.com/
Le site de Tsunami-Addiction vient d'être entièrement relifté. Tout neuf, tout joli. Si vous allez dans la partie "Spitting Room", vous trouverez tout plein de morceaux dans la radioblog du site. Notamment un morceau totalement inédit de dDamage et Hypo.
Concernant dDamage et Hypo, nous venons de sortir un split vinyle intitulé "The d.3", dans la continuité de notre concert de 24H en décembre dernier. Il s'agit d'un one-sided vinyle (la seconde face est vierge) comportant 6 morceaux signés par les deux groupes en collaboration. Ce disque est accompagné d'une compilation vinyle ("the d.1" et "the d.2") avec divers artistes comme Bimbomixer (dragibus), Def (Wordsound), Groupgris (Wwilko), Black Sifishi... Il s'agit d'une édition ultra limitée, uniquement 100 exemplaires sont déstinés à la vente. Donc, pour les personnes intéréssées, mieux vaut se dépecher pour en acheter un. le disque est dispo en distribution dans quelques magasins parisiens, puis sur quelques sites de vpc internet pour la province. Toutes les infos sur le site du projet de "The.d" : http://www.youknowfundisorder.com/thed.html
Sinon, notre tournée au Japon s'est très bien déroulée. 12 dates en trois semaines. Nous avons vendu L'intégralité de notre stock de disques et T-shirts. Des briques à la tonne. Tokyo est le plus bel endroit du monde. Nous avons signé des autographes par dizaines. Fait des graffs enormes sur les murs d'Enoshima. Acheté de l'herbe dans les cités du ghetto d'Osaka. Un documentaire de notre tournée japonaise figurera probablement sur le dvd Planet-mu. |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:03 pm Post subject: |
|
|
| enfoiré de Japs, je veux ce missing link, les singes sont de retour |
|
| Back to top |
|
 |
vaskn
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:11 pm Post subject: |
|
|
| nous en avons ramené un stock. fais nous venir pour un concert à rennes à 1000 euros le cachet et je t'en mets un de côté gratuit. aha. |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:03 am Post subject: |
|
|
| vaskn wrote: | | nous en avons ramené un stock. fais nous venir pour un concert à rennes à 1000 euros le cachet et je t'en mets un de côté gratuit. aha. |
ahah 400 euros et un chien en cadeau |
|
| Back to top |
|
 |
vaskn
|
|
| Back to top |
|
 |
Taps De Figues
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 6:44 pm Post subject: |
|
|
jolie bagarre. il fallait briser encore plus d'objets. _________________ If you really want to piss off your parents, show interest to arts. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|