| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
oofred
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:00 pm Post subject: |
|
|
| vaskn wrote: | | 仏PARISを拠点に活動するjb hanak, fred hanakによる兄弟ユニット「dDamage」と盟友「kowatabo」とのコラボレーションアルバム。「dDamage」はμziqのレーベル<planet-μ>より3枚目のフルアルバムをリリース、フレンチHIP HOPグループTTC (bigdada/ninjatune)とのEPもリリースし注目を浴びている。HIP HOP BEATSをベースにサンプリングノイズとサウンドエフェクトを駆使し、“異形のヒップホップâ€?とも言うべき重厚な音世界を展開している。 |
ouais _________________ The Brainstromers : music, interviews, stories, and caramelized pictures... |
|
| Back to top |
|
 |
vaskn
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:21 pm Post subject: |
|
|
pardon, je pensais que tout le monde parlait japonais ici. _________________ "Pressure ep" (ziq108) out now |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 12:57 am Post subject: |
|
|
| vaskn wrote: | je vais en ramener par centaines du japon.
。 |
un mec qui se weed trop devait me le filer...je desespere pas |
|
| Back to top |
|
 |
Zetracker
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:20 pm Post subject: |
|
|
| vaskn wrote: |
zetrck : tu as déjà entendu "verstehe ich nicht" ?? il tourne déjà ? ne penses tu pas qu'il s'agit d'un véritable morceau d' "homo-nazi-electro" ? |
non non je crois pas qu'il tourne, mais quand j'ai vu un lien sur le site de m-tronic, puis le tracklisting, j'ai reclamé une promo
j'ai pas encore bien tout écouté mais ils auraient pu faire un effort d'artwork
OUI pour les sons electrogay
mais le côté nazi EBM, c'est quand même pas encore les rave anthems de Velvet Acid Christ
(pour l'anthemique heureusement il y a ink - mais damn qu'est-ce que tu cries ?) |
|
| Back to top |
|
 |
vaskn
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:57 pm Post subject: |
|
|
| Quote: | | mais damn qu'est-ce que tu cries ?) |
fucked-up in the style.
done fucked-up to mine. _________________ "Pressure ep" (ziq108) out now |
|
| Back to top |
|
 |
telefuß.
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 8:52 pm Post subject: |
|
|
le truc sur werk it est monstrueux.
ça sort bientot ? parce que là ils ont sorti que les 2 premiers et l'ep de stacs of stamina est le werk05.
http://www.werk-it.com/songs.html# _________________ break eet scratch dat |
|
| Back to top |
|
 |
Modsleep
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:41 am Post subject: |
|
|
Mince, Vaskn, soit vous annulez votre date avec ezekiel à Cavaillon et vous venez jouer avec nous ainsi que les shapeshifters le 22 à cannes soit il faut que je trouve un sosie intégrale de moi-même sans quoi on ne pourra pas faire ce fameux meeting improvisé. _________________ rien |
|
| Back to top |
|
 |
vaskn
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 9:15 am Post subject: |
|
|
| Modsleep wrote: | | Mince, Vaskn, soit vous annulez votre date avec ezekiel à Cavaillon et vous venez jouer avec nous ainsi que les shapeshifters le 22 à cannes soit il faut que je trouve un sosie intégrale de moi-même sans quoi on ne pourra pas faire ce fameux meeting improvisé. |
je suis desole modsleep, mais j aime trop l'argent. ca me perdra, je sais... _________________ "Pressure ep" (ziq108) out now |
|
| Back to top |
|
 |
Modsleep
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:18 am Post subject: |
|
|
dommage, j'avais autre chose que des biatches à parka verte à te proposer. _________________ rien |
|
| Back to top |
|
 |
|