| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
The INS Inner Circle INS staff
|
Posted: Mon Jun 14, 2004 11:41 pm Post subject: INS12003 Teamtendo "WE" EP |
|
|
“Got the Tendo” ou quatre minutes de dépense audio. Catégorie 4x4 allemand avec beat crypto-house de 89, mélodies disruptives, effets, jingles et bruits lancés contre l’idée de rester tranquille. Hé, c’est une fille que j’entends ? Bien sûr. C’est Eve. Les filles aiment TEAMTENDO. Please get the Tendo.
A 2:29, “Kore Kore” est quasiment une chanson garage. Post-punk/funk blanc vous dites ? Plus, regarde ton compte-tours : tous ces effets propulsifs donnent envie de hurler SCHUMACHER!!! à tout bout de champ comme dans ce vieux morceau hardcore.
“Philippines Volunteers”. Il y a forcément une histoire derrière ce titre. Vous ne pouvez pas savoir comme nous aimerions vous la dire. Mais la musique suffira : elle vous chauffera genre stop ou encore pendant quelques temps, vous laissera avaler dix power-ups à la suite, fomentera deux, trois tempêtes et, oh, les nuages se dispersent, joie, plaisir et soleil jusqu’au boss de fin de niveau. Chaque seconde loge au moins trois émotions contradictoires.
“Straight Up Bit”: on appelle ça sosodefgabber. C’est une histoire vraie : Jermaine Dupri est, pour une raison ou pour une autre, à Rotterdam. Il se retrouve dans un hangar immense, brisé par les 250 bpm de la rave. Il croit mourir dans ses trois jerseys superposés. C’est alors qu’il repère une gabbeuse sosocute, tous piercings étincelants. Ils s’embrassent, Jermaine atteint à une nouvelle intelligence de la musique, et l’amour enveloppe tous, toutes et tout, partout.
Ce disque est pour le peuple Dance-Cry. Ça s’appelle Kawaiicore. Pour ceux qui savent que le mignon est une arme.
Distribué par PIAS (France) et Jet Set (Japon)
disponible chez Beatsqueeze, Colette, Katapult, Fnac, Virgin, revendeurs habituels
disponible sur
http://www.arcademode.com
http://www.waxexpress.com/produit/FichProd.asp?id_prod=2246
http://www.nuloop.com/Details.php?arti=27544
Last edited by The INS Inner Circle on Tue Jun 15, 2004 6:25 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Taps De Figues
|
Posted: Tue Jun 15, 2004 12:41 pm Post subject: |
|
|
Est ce que tu sais si je peux me le procurer au magasin sixpack d'avignon?je trouve plus leur numero de tel.merci. _________________ If you really want to piss off your parents, show interest to arts. |
|
| Back to top |
|
 |
d.
|
Posted: Tue Jun 15, 2004 2:05 pm Post subject: |
|
|
> lespagesjaunes.fr
Tel : 04 90 14 04 60 _________________ i said D mothaf*cker |
|
| Back to top |
|
 |
Taps De Figues
|
Posted: Tue Jun 15, 2004 6:55 pm Post subject: |
|
|
:oops:
héhé ... merci l'ami. _________________ If you really want to piss off your parents, show interest to arts. |
|
| Back to top |
|
 |
EmileShahidi Arcade Mode
|
|
| Back to top |
|
 |
KS
|
Posted: Wed Jun 16, 2004 8:39 am Post subject: |
|
|
| Taps De Figues wrote: | | Est ce que tu sais si je peux me le procurer au magasin sixpack d'avignon?je trouve plus leur numero de tel.merci. |
www.SixPack.fr now ! |
|
| Back to top |
|
 |
Taps De Figues
|
Posted: Wed Jun 16, 2004 9:17 pm Post subject: |
|
|
sixpack va se faire le monde. _________________ If you really want to piss off your parents, show interest to arts. |
|
| Back to top |
|
 |
raim
|
Posted: Thu Jun 17, 2004 12:18 pm Post subject: |
|
|
| et le morceau "untitled" de teamtendo qui était sur le mix "thé dansant..." de l'atelier, est ce que c'est déjà sorti quelque part ou bien est-ce que ça va sortir un jour?... |
|
| Back to top |
|
 |
oofred
|
Posted: Thu Jun 17, 2004 12:27 pm Post subject: |
|
|
| non c'est pas encore sorti. |
|
| Back to top |
|
 |
spud2mk
|
Posted: Tue Jun 29, 2004 4:00 pm Post subject: |
|
|
ayé je l'ai acheté a la fnac (bou!!), un bon ep, qui m'a retourné le peu de cerveau que j'avais!!!
$ _________________ des bières et des taches |
|
| Back to top |
|
 |
oofred
|
Posted: Sat Jul 17, 2004 11:01 am Post subject: |
|
|
Quelqu'un sait quand les 2 autres EP arrivent ???? _________________ The Brainstromers : music, interviews, stories, and caramelized pictures... |
|
| Back to top |
|
 |
The INS Inner Circle INS staff
|
Posted: Sat Jul 17, 2004 11:38 am Post subject: |
|
|
| le "miss" chez Deco vient d'etre masterisé |
|
| Back to top |
|
 |
oofred
|
Posted: Sat Jul 17, 2004 11:48 am Post subject: |
|
|
http://www.w-deco.com/w/decomenu/releases/release.php3?ref=9
y a aussi une release des Transformer di Roboter sur le label. _________________ The Brainstromers : music, interviews, stories, and caramelized pictures... |
|
| Back to top |
|
 |
checkspire
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 11:26 am Post subject: |
|
|
| Personne ne m'avait dit que le beat de "stand up tall" jouissait d'une collaboration teamtendo / para one. |
|
| Back to top |
|
 |
rombre
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 10:27 am Post subject: |
|
|
| Pardon ? |
|
| Back to top |