| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Walau
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 10:04 am Post subject: MUSIC |
|
|
Laurent Garnier + Jeff Mills
Mardi 14 septembre - Rex Club - 23h30
Aie aie aie |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:42 am Post subject: |
|
|
| pour un set sans techno apparement. C'est plutot une bonne idée quand on connait l'eclectisme de gargnier, ça reste dans le meme principe que pour l'anniversaire du Rex ex carl cox mixant pour les enfants |
|
| Back to top |
|
 |
Peace Poridge Hot
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 6:31 pm Post subject: |
|
|
| est-ce que quelqu'un sait si ya moyen davoir d preventes quelque part paske sa risque detre moovementé a lentrée ..... et j'ai rien trouvé sur le site du rex à part un numero de téléphone auquel personne ne répond ... |
|
| Back to top |
|
 |
Walau
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 8:03 pm Post subject: |
|
|
| Quote: | | pour un set sans techno apparement. |
of course il y aura de la techno, le contraire me paraît impossible.
Mais apparemment il y aura aussi de vieux tubes old school, du funk, de la disco du hip hop et tout ce genre de conneries |
|
| Back to top |
|
 |
oofred
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:14 pm Post subject: |
|
|
| l_orgasme wrote: | | pour un set sans techno apparement |
"NOT JUST TECHNO, NOT JUST HOUSE, JUST MUSIC... ALL MUSIC..." donc avec de la techno, en parti. _________________ The Brainstromers : music, interviews, stories, and caramelized pictures... |
|
| Back to top |
|
 |
Walau
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 3:24 pm Post subject: |
|
|
| Quelqu'un y était? Je n'ai pas pu y a aller et je le regrette bien. Ca a donné quoi? |
|
| Back to top |
|
 |
Gonzo
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 5:07 pm Post subject: |
|
|
| ca a donné 2h30 de queue pour rien (et arrivé en avance pourtant)... ca devait être bien pour les invités... |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 6:05 pm Post subject: |
|
|
| si c'était aussi mauvais que la veille sur nova, tu n'as rien perdu |
|
| Back to top |
|
 |
A.S.C.
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:02 am Post subject: |
|
|
J'y étais... Malgré 3h30 de queue (mon record personnel) et je n'ai pas regretté. Je suis arrivé trop tard pour l'ecclectisme (quoique qu'on a eu le droit à un peu de disco et de reggae... Mills qui joue "Supernature" de Cerrone, ça fait chelou mais bon...). Vieux tubes tech et house, ils ont bien fait plaisir; c'était marrant à voir: Garnier qui joue du Mills et ce dernier qui lui répond avec un Garnier, etc... Un petit "Out of Space" de The Prodigy de la part de Garnier, non franchement c'était bien. 3h30........... _________________ Death is a winner... |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 11:11 am Post subject: |
|
|
| A.S.C. wrote: | | Un petit "Out of Space" de The Prodigy de la part de Garnier, non franchement c'était bien. 3h30........... |
les bons vieux disques que gargnier a toujours avec lui |
|
| Back to top |
|
 |
Walau
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:46 pm Post subject: |
|
|
| D'ailleurs hier soir Jeff Mills a fait un live place de la Bourse dans le cadre de la Nuit Blanche à Paris. Il jouait des compos qu'il avait faites pour un film de Buster Keaton. Le film était projeté sur un immense écran accroché à la Bourse de Paris. C'était assez délirant, il mixait les images en même temps que le son, s'arrêtant parfois sur des mouvements et les répétant au gré des beats. Il enchainait les images du film avec celle de son DVD exhibitionist, bref un très très beau spectacle... et gratuit en plus |
|
| Back to top |
|
 |
|