| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Max Skeulobs
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 11:24 pm Post subject: Jackson |
|
|
Oui fallait un topic rien que pour ce ptit génie, c'est dingue je me rappelle de All that jazz, vers 96, 97 je sais plus, un truc house de l'épok efficace mais sans plus, quelques années plus tard le maxi Utopia reste une claque d'une rare intensité! La face b fait encore plus mal, l'intro de Radio Caca me rend malade, je me démembre, en transe, possédé, comment fait il, quels pouvoirs a-t-il? Sur une major en plus, la classe. L'album en janvier...rrrhhaaa lovely!
(The game will neva be tha same en 2005, la France jouira au Macumba sur TTC, Para, Tacteel, Joakim, Jackson, Oizo!) |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 11:26 pm Post subject: |
|
|
joakim et bah
Sinon pour vibrer oizo en 2005, j'oserais pas le dire aussi fort |
|
| Back to top |
|
 |
Max Skeulobs
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 11:28 pm Post subject: |
|
|
| Oizo reste un grand. Respect. |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 12:14 am Post subject: |
|
|
| mais il te fera pas vibrer en 2005 |
|
| Back to top |
|
 |
Zetracker
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 11:14 am Post subject: |
|
|
Toujours sur Versatile le Joakim ?
Jackson il avait fait un truc house en 1999, my kind of... (chicago).
Rien à voir avec son EP oui. |
|
| Back to top |
|
 |
Ferragus
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 11:20 am Post subject: |
|
|
| il a signé sur barclay pour faire de la house le garcon, c'était l'époque ou les gros labels signait à tout bout de champ les potentiels futur daft punk, d'où un certain nombre de remix presque contractuel avec le label ( Enrico Macias, Vanessa Paradis) |
|
| Back to top |
|
 |
Max Skeulobs
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:10 pm Post subject: |
|
|
| D'ailleurs les petits ont définitivement dépassé les "maitres", Jackson c'est cool. Daft Punk, tu écoutes le remix de F.Ferdinand t'es mort de rire! |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 11:11 pm Post subject: |
|
|
| Max Skeulobs wrote: | | D'ailleurs les petits ont définitivement dépassé les "maitres", Jackson c'est cool. Daft Punk, tu écoutes le remix de F.Ferdinand t'es mort de rire! |
mon dieu comment comparer les deux. Je dis plus rien |
|
| Back to top |
|
 |
buzzlekler_
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:01 pm Post subject: |
|
|
Conseillez vos tueries de Jackson pleaz, que je ne connais quasimement pas si ce n'est à travers sa récente prestation à la Villette Numérique, qui ne m'a pas vraiment transcendée...
On parle bcp de lui ici, mais plus rarement de Ark, qui a mon avis est un des mecs les plus underrated en France. Aussi bien ces maxis que ses lives restent d'une rare intensité. Rush rush..
Quant a Joakim, ca ne m'a jamais enflammé, j'en attends plus d' I:cube, impressionnant avec son Can u deal with that avec Rza, ou d'un Villeneuve en pleine phase ascendante.
Donc pour faire court et pas relou, my big hopes: Villeneuve, Ark, Fuckaloop, et Computer Truck. _________________ Vote Bichie La Goulette. |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:47 pm Post subject: |
|
|
| buzzlekler_ wrote: |
On parle bcp de lui ici, mais plus rarement de Ark, qui a mon avis est un des mecs les plus underrated en France. Aussi bien ces maxis que ses lives restent d'une rare intensité. Rush rush..
. |
ARK underrated pas vraiment. Il a plus qu'une bonne exposition et c'est un peu le pionnier que ce soit en France ou ailleurs. Il a clairement influencé des gens comme isolée.
Il aurait du toucher la mise avec magicien d'os et ces paroles destructrices malheureusement......non. d'ailleurs je prefere le remix par je ne sais qui |
|
| Back to top |
|
 |
Ferragus
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:54 pm Post subject: |
|
|
c'est soit herbert ou soit Oizo, il y en avait un troisième remix mais je sais plus, j'étais plus fan de celui d'herbert de mon coté
sinon Orgasme t'aimais bien Trankilou ?
oui ark défonce, il a en plus les meilleurs idées de titres avec les meilleurs jeux de mots |
|
| Back to top |
|
 |
Max Skeulobs
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:09 pm Post subject: |
|
|
| Ferragus wrote: |
oui ark défonce, il a en plus les meilleurs idées de titres avec les meilleurs jeux de mots |
C'est sur Arkachon fallait oser!
Non c'est génial, il a le rocknroll dans le sang ce type, ses lives (comme Krikor, à rajouter a la liste de wanabees frenchy) défoncent, pour du minimal je me demande comment la sauce prend..c ouf.
En plus un rejeton du Grand Jacky Berroyer ne peut qu'attirer la sympathie. |
|
| Back to top |
|
 |
Zetracker
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 5:23 pm Post subject: |
|
|
Ark j'aime un peu moins ses derniers trucs, mais faut écouter ses prods avec Pepe Braddock ou des choses terribles un peu plus vieilles (avec des pochettes qui froooissent !), style Punkadelic... L'album de Shalark est pas "parfait" mais carrément intéressant aussi...
Et puis on m'a vanté ses Dj set, je vais vérifier tout bientôt.
Le nouveau Château Flight est pas mal proche des dernières prods d'I:Cube, il y a un feat avec Beretta 9 qui s'appelle Down at the rotisserie et qui peut pas mal rappeller le hit que Nicolas avait enregistré avec RZA. Le morceau Ongaku pourrait plaire aux japanophiles... 1973 avec Shawn Lee est cool. |
|
| Back to top |
|
 |
voltask
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 7:23 pm Post subject: |
|
|
Ouais ben moi je confirme que les set de Ark sont terribles et le plus incroyable c'est qu'ils resteraient interessants si on enlevait le son. Il est dingue. _________________ CRUNKBLE |
|
| Back to top |
|
 |
Max Skeulobs
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 11:18 pm Post subject: |
|
|
| Avec deux francs six sous en plus le mec, comme krikor, te lâche la purée comme Jean Michel Jarre en Chine avec 2 millions de matos.. |
|
| Back to top |
|
 |
|