| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Teki INS staff
|
|
| Back to top |
|
 |
Sky
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 10:50 am Post subject: |
|
|
| Tu le trouves où le never scared, ça fait des lustres que je le cherche?? |
|
| Back to top |
|
 |
Ferragus
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:33 pm Post subject: |
|
|
il est juste bien ce nouveau mix, je m'attendais à plus de party track,
dans les + je met la session ragga, le Fire fire de MIA, le Kate Bush, Modest mouse et le blondie. |
|
| Back to top |
|
 |
Supa
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:47 pm Post subject: |
|
|
| Sky wrote: | | Tu le trouves où le never scared, ça fait des lustres que je le cherche?? |
Je crois bien qu'il est sold out...
http://www.hollertronix.com/v2/store/ |
|
| Back to top |
|
 |
ras
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:39 am Post subject: |
|
|
| Ferragus wrote: | il est juste bien ce nouveau mix, je m'attendais à plus de party track,
dans les + je met la session ragga, le Fire fire de MIA, le Kate Bush, Modest mouse et le blondie. |
à peu près complètement down. le 8ball & MJG tue aussi. _________________ CHUCH |
|
| Back to top |
|
 |
ras
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:17 pm Post subject: |
|
|
ha ouais j'oubliais, dans les - (avec un putain de grand M) je met The Streets avec ce morceau tout naze dont je ne me souviens plus le nom. _________________ CHUCH |
|
| Back to top |
|
 |
Modsleep
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:41 pm Post subject: |
|
|
| ras wrote: | | ha ouais j'oubliais, dans les - (avec un putain de grand M) je met The Streets avec ce morceau tout naze dont je ne me souviens plus le nom. |
je le trouve pas si horrible que ça ce morceau même si le rap de skinner m'insupporte, la prod est retro mais belle. _________________ rien |
|
| Back to top |
|
 |
Spik
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 3:15 pm Post subject: |
|
|
| Modsleep wrote: | | ras wrote: | | ha ouais j'oubliais, dans les - (avec un putain de grand M) je met The Streets avec ce morceau tout naze dont je ne me souviens plus le nom. |
je le trouve pas si horrible que ça ce morceau même si le rap de skinner m'insupporte, la prod est retro mais belle. |
Echange de bons procédés, je suis en bas avec toi Sleepupute.
Sinon, je trouve ce mix vite fait et bof bof. _________________ Préparatifs. |
|
| Back to top |
|
 |
tron
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 3:16 pm Post subject: |
|
|
tu es fou ras blinded by the lights tue c'est le meilleur morceau de l'album _________________ www.radioclit.com |
|
| Back to top |
|
 |
Ferragus
|
|
| Back to top |
|
 |
ras
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 5:29 pm Post subject: |
|
|
trop pas en bas avec vous. non je déconne, en fait je parlais pas de la prod ou des lyrics. son flow est horrible, ça me fait comme une sorte de blocage qui fait que jamais je pourrais apprécier ce morceau sous cette forme. en plus je trouve qu'il est mal placé sur ce mix, entre le Diplo Rythm et le 8Ball & MJG, bof. _________________ CHUCH |
|
| Back to top |
|
 |
Teki INS staff
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 7:34 pm Post subject: |
|
|
| d'habitude je deteste the streets mais là je dois reconnaitre que blinded by the lights tue, le clip tue, le sample vocal tue, c'est emouvant, je m'identifie, ça tue. |
|
| Back to top |
|
 |
ras
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 8:34 am Post subject: |
|
|
damn. j'essaierai de l'écouter avec une oreille plus tolérante. _________________ CHUCH |
|
| Back to top |
|
 |
kloker one
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 11:17 am Post subject: |
|
|
le mix est bien.
le modest mouse est abusé.
mais,putain,le the streets (dont je ne suis absolument pas fan d'habitude) déboite,mais en fait c'est surtout à cause de ce clip trop drugs drugs drugs,qui,quand on tombe dessus à 3h30 sur mtv base en sortie de beuverie,fait des frissons dans tout le corps. _________________ like a pimp.>>http://www.fotolog.net/steve_austeen/ |
|
| Back to top |
|
 |
tron
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 11:49 am Post subject: |
|
|
nan mais le mix est super vite fait, meme diplo le defend pas trop, ce n'est en aucun cas la suite de hollertronix Neva Scared
il a ete fait dans le cadre d'un partenariat avec une marque de jeans qui sponsorise 4 dates hollertronix...
sinon ce qui pourrait etre la derniere vraie soiree hollertronix a Philly (la ou tout a commence) a lieu le 30 octobre, ca va etre la folie furieuse, je vendrais ma mere pour aller a cette fete
elle est hostee par Bun B de UGK _________________ www.radioclit.com |
|
| Back to top |
|
 |
|