| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Teki INS staff
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:17 pm Post subject: ttc ce (samedi) soir sur nova dans l'emission de schmitto |
|
|
ttc dans "schmitto la loose" de 23h a minuit et plus si affinités juste avant d'aller voir egyptian lover au nouveau caz what what
Last edited by Teki on Sat Oct 09, 2004 12:53 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
nonStopLora
|
|
| Back to top |
|
 |
nastynace
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:09 pm Post subject: Re: ttc demain soir sur nova dans l'emission de schmitto |
|
|
| Teki wrote: | | ttc demain soir dans "schmitto la loose" de 23h a minuit et plus si affinités juste avant d'aller voir egyptian lover au nouveau caz what what |
il est bo! j'ai hésité à le mettre dans le topic style de mcz mais bon la ca colle ici ossi!
:D _________________ ALL I WANT IS PEACE IN THE WORLD...and a blowjob. |
|
| Back to top |
|
 |
voltask
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 4:40 pm Post subject: |
|
|
Cool, il en avait parlé la semaine dernière à propos du morceau booty, ils avaient aussi passé turle trouble c'était bien. _________________ CRUNKBLE |
|
| Back to top |
|
 |
huss2seine
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 9:31 pm Post subject: |
|
|
Cool ça!!
Je vait essayer d'enregistrer le tous sur mon pc, sa peu etre simpa!! _________________ http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004R76F.08.MZZZZZZZ |
|
| Back to top |
|
 |
Teki INS staff
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 12:55 pm Post subject: |
|
|
| up c'est ce soir |
|
| Back to top |
|
 |
huss2seine
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 11:27 pm Post subject: |
|
|
Arggg!!!
Probleme avec l'adsl pas de ligne, donc je suis en simple 56K sur ma connection de secour, donc j'arrive pas a ecouter plus de 10sec qui a eu la bonne idée d'enregistré le tous?? _________________ http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004R76F.08.MZZZZZZZ |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 4:51 am Post subject: |
|
|
...
Last edited by l_orgasme on Sun Oct 10, 2004 3:43 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
nastynace
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 9:44 am Post subject: |
|
|
moi j'ai bien aimé cette petite invasion tétécéesque, enfin le truc qui m'as fait le plus kiffé c de pouvoir ecouter une séléction aussi écléctique comme on pourrait jamais en ecouter ailleurs...ce ki fé bien plaisir! voili voilou sinon down wit u, fuck bootleggers,fuck dem punk!! :D
edit: et egyptian lover au fait?? un compte rendu siouplé pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller! _________________ ALL I WANT IS PEACE IN THE WORLD...and a blowjob. |
|
| Back to top |
|
 |
voltask
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 10:37 am Post subject: |
|
|
J'ai pu écouter plus tard et j'ai bien aimé aussi, les sélections étaient chouettes (merci pour vitalic) et du coup le morceau de TTC qui a décidément l'air bien était même pas le meilleur moment. _________________ CRUNKBLE |
|
| Back to top |
|
 |
Teki INS staff
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 12:36 pm Post subject: |
|
|
ouais c'etait n'importe quoi, schmitto etait dépassé par les evenements, bref
egyptian lover: semi karaoké playback prévisible... le mec ressemble au gros dans sliders (qui joue aussi le nain dans le seigneur des anneaux), il fait des chorés bien débiles et derriere lui sont diffusés les visuels les plus debiles de la terre (des pyramides, de meufs a poil et une tasse, une tasse de café avec la tete de nefertiti dessus???), c'etait cool pour des raisons nostalgiques, apres c'etait pas le live du siecle... solo et uncle o juste avant j'ai pas vu grand chose mais ça avait l'air bien cool. Et dj dijital c'etait trop droit et super casse couille je suis parti. |
|
| Back to top |
|
 |
nonStopLora
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:27 pm Post subject: |
|
|
Moi j'ai kiffé leurs chemises-photos... Mais il n'y avait pas de playback!
Et ses mecs dansent trop bien! Vive les choregraphies minimales!!!
Pour Shmito... Je crois qu'il ne reste pas grand chose à faire, son cas est limite...irrécuperable! _________________ http://www.qhuit.com/family/familypictures/L&L%2BO.jpg |
|
| Back to top |
|
 |
|