INSTITUBES Forum Index INSTITUBES
Institubes message board

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vivement batards sensibles (et remerciement à TTC)

Post new topic   Reply to topic    INSTITUBES Forum Index -> General Discussions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Laloutre

PostPosted: Tue Oct 12, 2004 1:49 pm    Post subject: Vivement batards sensibles (et remerciement à TTC) Reply with quote

HEy!!!

ça fait une éternité que je souhaite faire passer un ptit message aux membres de TTC.
J'imagine que mon message va être puant de banalité, mais depuis bientot 3ans que je me délecte de morceaux de TTc en tout genre, je tiens a vous féliciter pour la progression du groupe ... On sent vraiment une évolution entre chaque album .
J'ai assisté a 2 concerts et c'était la pure folie, le genre d'évennement monumental qui vous laisse frustré une fois terminé . Dour 2004 et le havre 2002 c'était absolument génial.
C'est juste une suggestion mais peut on un jour espérer voir TTc et svinkels ou la caution dans le coin ( àsavoir en seine maritime) ... j'avoue
c'est beaucoup demander mais vos concert m'ont subjuguer ... (et ouais)

BONNE CONTINUATION et continuez a produire ce son unique !!!
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    INSTITUBES Forum Index -> General Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum