| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Modsleep
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:29 pm Post subject: Cabbage boy/Si Begg |
|
|
J'aime beaucoup ce que fais ce moniseur, davantage le côté Si Begg techno/minimale aquatique que le versant "je produit un espèce d'electro hip-hop hybride pour juice aleem". Par contre, dans un délire plus electro pop, sa face cabbage boy du côté de chez ninja tune (n-tone) était vraiment fraiche , ça changeait à l'époque de ce qu'on pouvait entendre sur le label. Toujours est-il que ce side project est encore d'actualité...récemment le bonhomme a fait tourner un bootleg (mais pas un plunder, bousillé façon tigerbeat6) à base de "the verve" et de je sais plus qui fait ce tube r'n'b > "ghetto superstar". le beat semblait défoncer.
Bref y'a t-il des oreilles avisées sur ce white bootleg ? _________________ rien
Last edited by Modsleep on Fri Oct 15, 2004 4:25 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
vaskn
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:05 pm Post subject: |
|
|
les live de si-begg sont énormes. Nous avons partagé l'affiche avec lui à londres, il m'a littéralement fracturé le cerveau.
neo-kraftwerk/vocoder-primal/minimal-holocauste _________________ ziq081 out now - ziq108 out soon |
|
| Back to top |
|
 |
l_orgasme
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 8:17 pm Post subject: |
|
|
eheh j'ai entendu HAMOU en dire autant, si begg est un tueur......je savais pas que cabbage boy c'était lui, en tout cas N-tone était un bon label et le catalogue a pas vieillit contrairement à celui de maman.
j'ai un doute maisc 'est pas lui qui se cache derrière le morceau the big fake ? |
|
| Back to top |
|
 |
contact
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:45 pm Post subject: |
|
|
vous m'avez fait réecouter ce EP merci,j'avais oublié ce disque.
CABBAGE BOY "mollecular millionares ep" N-TONE
je crois que ce gars se cachait derriere des compils
NOODLES BREAKS qui etaient mortelles,j'ai oublié le label...
réecoutons nos vieux disques oubliés .... |
|
| Back to top |
|
 |
Teki INS staff
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:46 pm Post subject: |
|
|
| c'est pas lui (eux) aussi bass junckie? |
|
| Back to top |
|
 |
$!#
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:54 pm Post subject: |
|
|
| sur Leaf les noodles breaks. En tout cas Death of the cool part 2, avec si Begg, Cabbage, Buttmasters... |
|
| Back to top |
|
 |
Modsleep
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:28 pm Post subject: |
|
|
Si BEGG aka BIGFOOT, CABBAGE BOY, BUCKFUNK 3000, SI FUTURES _________________ rien |
|
<td class="row1" width="150"