INSTITUBES Forum Index INSTITUBES
Institubes message board

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

modeselektor + smith & hack
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    INSTITUBES Forum Index -> Concert and Party announcements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
d.

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 3:59 am    Post subject: Reply with quote

Smith'n'hack sont passé en dernier vers 4h30, j'ai pas vu la fin.

Mais putain Modeselektor ont tout défoncé et France Copland ont fait un show de malade. Des soirée comme ça à 5 euros j'en redemande
Back to top
View user's profile Send private message
Etienne
INS staff

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 12:06 pm    Post subject: Reply with quote

Sans vouloir faire le papy c'est vraiment relou les artistes qui arrivent à 3h30 quan on a usé toutes les conversations et dépensé toutes les provisions dispnibles de sa carte "Indigo". A part ça j'étais étonné qu'il n'y ait pas eu plus de monde que ça.

France Copland leur film était vraiment très drôle. Le petit mix de Wet était vraiment mortel.
Back to top
Gonzo

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 12:19 pm    Post subject: Reply with quote

tu serais étonné de voir le nombre de gens qui taff le vendredi matin...

Last edited by Gonzo on Fri Oct 15, 2004 1:02 pm; edited 1 time in total
Back to top
Teki
INS staff

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 12:54 pm    Post subject: Reply with quote

Etienne wrote:
Sans vouloir faire le papy c'est vraiment relou les artistes qui arrivent à 3h30 quan on a usé toutes les conversations et dépensé toutes les provisions dispnibles de sa carte "Indigo". A part ça j'étais étonné qu'il n'y ait pas eu plus de monde que ça.

ouais mais ahhhhhhhhh si tu aimes vraiment un truc il faut rester, c'etait pas un supplice non plus, quand tu sais qu'autant de trucs bien passent dans la meme soirée tu prévoies, tu t'attends a rentrer chez toi a 6h du matin, je ne me rappelle pas a quel moment c'est devenu "pas cool" de se coucher tard, on m'a pas prévenu... un plateau aussi bien foutu c'est quand meme pas tous les jours qu'il y a des trucs comme ça... ceux qui ont raté modeselektor ont vraiment raté le clou de la soirée et l'un des meilleurs lives electro qu'ils pourront voir cette année, en tout cas.
Back to top
Etienne
INS staff

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 3:14 pm    Post subject: Reply with quote

Oui dans l'idée je suis ok mais grosso modo sur le moment j'en ai eu marre c'est tout.

Sinon Gonzo je me levais à 9h ce matin. Et on a déjà vu des clubs sur-blindés un jeudi soir à Paris.
Back to top
A.S.C.

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 6:50 pm    Post subject: Reply with quote

Très très bonne soirée, France Copland et surtout MDSLKTR ont tout déchiré, mais perso, j'avais plus trop d'entrain et d'énergie pour Smith'n'Hack. Dommage... donc en gros je me suis barré à 4h30 bien fatigué mais aussi un peu saoulé car c'était pas mal du tout ce qu'ils faisaient... Une autre fois peut-être...
EmileShahidi
Arcade Mode

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 9:14 pm    Post subject: Reply with quote

ah merde, j'ai oublié
voltask

PostPosted: Sat Oct 16, 2004 10:44 am    Post subject: Reply with quote

France Copland c'était bien, un peu long mais beaucoup de très bon passages. Le concept est pas forcément passionnant mais ça n'enlève rien.
Modeselektor c'était mortel, c'est vrai que leur son est "clair et classe" ils ont enchaîné les morceaux terribles, variés en plus, le type avec le polo est juste fou, c'est à voir.
Smith'n hack j'ai pas pu rester, donc oui les artistes qui passent si tard c'est pas grave en général mais comme ça n'est pas utile, c'est toujours un peu dommage.
Dans l'ensemble ça a vraiment tenu toutes ses promesses.
Post new topic   Reply to topic    INSTITUBES Forum Index -> Concert and Party announcements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum