| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
zigg
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:37 pm Post subject: DJ Orgasmic à Genève |
|
|
Le samedi 16 octobre à L'ETAGE.
plus d'info prochainement.
ça va tuer. |
|
| Back to top |
|
 |
zigg
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 4:50 pm Post subject: |
|
|
muthufuckin UP!
Miss Thuy, The Genevan Heathen, Villa Magica Records, Sucharhouse Entertainment, et L'Etage
Présentent
DJ ORGASMIC (TTC / SUPERFAMILLECONNE, Paris)
LIVE le Samedi 16 Octobre à L'Etage (à Artamis, Genève)
Entrée: 7 frs (soit environ 4.5 euros)
C'est un endroit très cool où les boissons ne coûtent rien. Et la musique sera forcément sensationel. Et venez tôt parce-que il va y avoir du monde! (les portes ouvrent vers 22H) |
|
| Back to top |
|
 |
zigg
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 6:29 pm Post subject: |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
nonStopLora
|
|
| Back to top |
|
 |
zigg
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 9:22 am Post subject: |
|
|
| et orgasmic sera sur 92.2 FM (genève toujours) le lundi 18 octobre...il me semble à partir de 20H, mais il faut que je vérifie. avec raze probablement. et je suppose que couz sera in the back ready to jump on any muthufucka set trippin'... |
|
| Back to top |
|
 |
Sky
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 1:50 pm Post subject: |
|
|
Petite question: c'est jusqu'à quelle heure? (ou plutot ca ferme quand)
Parce que y'a Ellen Allien le même soir et j'aimerai bien réussir à caser les 2 dans la soirée... |
|
| Back to top |
|
 |
zigg
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 3:53 pm Post subject: |
|
|
| probablement à partir de minuit jusqu'à je ne sais pas quelle heure. en même temps l'étage ça se rempli vite et si il y a vraiment trop de monde, ils ne laissent plus rentrer (ça arrive). et puis les live d'orgasmic sont plus fun que ceux d'ellen alien je trouve... |
|
| Back to top |
|
 |
Sky
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 5:17 pm Post subject: |
|
|
| Jamais vu Ellen Allien c'est pour ça, mais t'inquiètes, je serai là comme promis, d'autant plus si ça se remplis aussi vite que tu le dis. |
|
| Back to top |
|
 |
zigg
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:13 am Post subject: |
|
|
| je crois que tu auras toujours moyen d'aller à ellen alien après parce-que weetamix ça ferme très tard. et en plus c'est sonia qui mixe en première partie de soirée donc je suppose qu'ellen alien ne commencera pas avant un bon moment... |
|
| Back to top |
|
 |
Sky
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 2:13 pm Post subject: |
|
|
| C'est ce que je me disais et je pensais faire justement ça....si je suis en état de remonter jusqu'à là-bas bien sûr, mais ça c'est une autre histoire. C'est qui Sonia? |
|
| Back to top |
|
 |
Supa
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:20 pm Post subject: |
|
|
| http://www.imploz.com/booking/sonja/sonja_moonear.html |
|
| Back to top |
|
 |
zigg
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:29 pm Post subject: |
|
|
| soirée de malade. orgasmic a tout explosé. plus de 4 heures de mix. la dernière heure était de la folie furieuse, les gens sont montés sur scène pour danser autour d'orgasmic. impossible de faire sortir les gens à la fin. meilleure soirée depuis très longtemps. gigantesque. |
|
| Back to top |
|
 |
Sky
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:26 am Post subject: |
|
|
| Ouais, très bien cette soirée, Orgasmic passe du TRES bon son, un des meilleurs mix que j'ai entendu en soirée de mémoire. Après, la prochaine soirée comme ça faut que vous l'organisiez dans un endroit plus grand et plus propice à danser et ça sera monstrueux. Et le show radio de lundi, bien aussi. |
|
| Back to top |
|
 |
zigg
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 10:24 am Post subject: |
|
|
hmmm moi je trouve l'étage très bien. je préfère ça à une grande boîte de nuit toute sombre ou justement tu te fais chier si tu ne danses pas et tu ne reconnais pas les gens et tout ça. les gens qui voulaient danser dansaient dans les meilleures conditions (devant la scène ou sur la scène quand c'est devenu vraiment chaud) et ceux qui voulaient chiller chillaient dans les meilleures conditions.
après c'est vrai que j'aimerais bien organiser un truc comme ça au BDM qui est l'endroit idéal pour ça à genève. |
|
| Back to top |
|
 |
Sky
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 9:33 pm Post subject: |
|
|
| Exactement le genre d'endroit auquel je me réfère. Tu le fais là-bas et ça démonte tout! |
|
| Back to top |
|
 |
|