INSTITUBES Forum Index INSTITUBES
Institubes message board

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la red bull music academy

Post new topic   Reply to topic    INSTITUBES Forum Index -> General Discussions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Teki
INS staff

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 12:25 am    Post subject: la red bull music academy Reply with quote

cette année c'est pilooski qui s'y colle, c'est a rome et c'est toujours aussi fascinant

http://www.redbullmusicacademy.com/
Back to top
View user's profile Send private message
Teki
INS staff

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 12:47 am    Post subject: Reply with quote

"et toi ça va?"
"ouais"
Back to top
coubz

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 4:24 pm    Post subject: Reply with quote

Pour une fois, je trouve que Fred n'a pas l'air trop con sur cette photo.

hin hin hin hin
Back to top
d.

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 7:19 pm    Post subject: Reply with quote

c'était mieux à Capetown, haha, ils pourront jamais faire mieux.
Back to top
pski

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 8:38 pm    Post subject: Re: la red bull music academy Reply with quote

Teki wrote:
cette année c'est pilooski qui s'y colle, c'est a rome et c'est toujours aussi fascinant

http://www.redbullmusicacademy.com/

....des vacances en Italie, plein de nouveaux amis, au départ j'avais postulé pour le Brésil....enfin bon.....J'ai entendu dire qu'ils voulaient t'inviter comme lecteur.......tu parles allemand ?
Back to top
Teki
INS staff

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 3:48 am    Post subject: Reply with quote

hey tu es serieux? je veux bien qu'ils m'invitent ça tue ce truc m'obsede depuis des années

pilooski raconte nous TOUT et EN DETAIL s'il te plait

les romaines sont HOT?

la bresilienne sur les photos tu l'a serré?
Back to top
Teki
INS staff

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 4:10 am    Post subject: Reply with quote

c'est lui pilooski (batttaaeerrrdd)
Back to top
pski

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 10:44 am    Post subject: Reply with quote

Teki wrote:
hey tu es serieux? je veux bien qu'ils m'invitent ça tue ce truc m'obsede depuis des années

pilooski raconte nous TOUT et EN DETAIL s'il te plait

les romaines sont HOT?

la bresilienne sur les photos tu l'a serré?

.....ouais, mec,c'était vraiment cool, comme je te l'ai dit, des vacances musicales avec que des gens volontaires, y'avait un punk du pérou incroyable, et un rasta turc pas mal aussi,Y avait aussi un polonais genre professeur Thibault qui fait du UK garage et qui parle comme un mec de Brixton et qui t'appelle "Nigga" toute la journée..... la brésilienne... mortelle!!!(je t'en dirais plus si je te croise, c'est plus sur....)
Y'avait aussi plein d'italiennes hyper sympas, qui adorent rencontrer des gens '(et c'est là que tu vois que les français sont quand meme assez respectés, là-bas....), donc pas mal hot, en vérité.....
Sinon, beaucoup de fiesta dans des clubs gothiques et néo-romantiques mais aussi dans des caves, dans des chambres d'hotel, et des jacuzis, enfin bref, une énorme féte à l'école (faut etre là-bas tous les matins à 11h, sinon, un Gérard Louvin allemand t'isole avec 4 italiennes dominatrices (qui parlent pas le français).
Les lecteurs,eux, fument une herbe bien meilleure, ont le bar gratos et puis, c'est eux les chefs.....non, vraiment, tu devrais le tenter, c'est terrible, je me suis bien éclaté et je le conseille à tout le monde.....(c'est mon mot de la fin)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    INSTITUBES Forum Index -> General Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum