| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Teki INS staff
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 12:25 am Post subject: la red bull music academy |
|
|
cette année c'est pilooski qui s'y colle, c'est a rome et c'est toujours aussi fascinant
http://www.redbullmusicacademy.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Teki INS staff
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 12:47 am Post subject: |
|
|
"et toi ça va?"
"ouais" |
|
| Back to top |
|
 |
coubz
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 4:24 pm Post subject: |
|
|
Pour une fois, je trouve que Fred n'a pas l'air trop con sur cette photo.
hin hin hin hin |
|
| Back to top |
|
 |
d.
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 7:19 pm Post subject: |
|
|
| c'était mieux à Capetown, haha, ils pourront jamais faire mieux. |
|
| Back to top |
|
 |
pski
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 8:38 pm Post subject: Re: la red bull music academy |
|
|
....des vacances en Italie, plein de nouveaux amis, au départ j'avais postulé pour le Brésil....enfin bon.....J'ai entendu dire qu'ils voulaient t'inviter comme lecteur.......tu parles allemand ? |
|
| Back to top |
|
 |
Teki INS staff
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 3:48 am Post subject: |
|
|
hey tu es serieux? je veux bien qu'ils m'invitent ça tue ce truc m'obsede depuis des années
pilooski raconte nous TOUT et EN DETAIL s'il te plait
les romaines sont HOT?
la bresilienne sur les photos tu l'a serré? |
|
| Back to top |
|
 |
Teki INS staff
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:10 am Post subject: |
|
|
c'est lui pilooski (batttaaeerrrdd) |
|
| Back to top |
|
 |
pski
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 10:44 am Post subject: |
|
|
| Teki wrote: | hey tu es serieux? je veux bien qu'ils m'invitent ça tue ce truc m'obsede depuis des années
pilooski raconte nous TOUT et EN DETAIL s'il te plait
les romaines sont HOT?
la bresilienne sur les photos tu l'a serré? |
.....ouais, mec,c'était vraiment cool, comme je te l'ai dit, des vacances musicales avec que des gens volontaires, y'avait un punk du pérou incroyable, et un rasta turc pas mal aussi,Y avait aussi un polonais genre professeur Thibault qui fait du UK garage et qui parle comme un mec de Brixton et qui t'appelle "Nigga" toute la journée..... la brésilienne... mortelle!!!(je t'en dirais plus si je te croise, c'est plus sur....)
Y'avait aussi plein d'italiennes hyper sympas, qui adorent rencontrer des gens '(et c'est là que tu vois que les français sont quand meme assez respectés, là-bas....), donc pas mal hot, en vérité.....
Sinon, beaucoup de fiesta dans des clubs gothiques et néo-romantiques mais aussi dans des caves, dans des chambres d'hotel, et des jacuzis, enfin bref, une énorme féte à l'école (faut etre là-bas tous les matins à 11h, sinon, un Gérard Louvin allemand t'isole avec 4 italiennes dominatrices (qui parlent pas le français).
Les lecteurs,eux, fument une herbe bien meilleure, ont le bar gratos et puis, c'est eux les chefs.....non, vraiment, tu devrais le tenter, c'est terrible, je me suis bien éclaté et je le conseille à tout le monde.....(c'est mon mot de la fin) |
|
| Back to top |
|
 |
|